Ouvert aujourd’hui de à

Ouvert Ferme à
Fermé — Ouvre à

Infos

Déjà connu sur les Street Food Festivals, nous avons la chance d’accueillir le plus grec des gyros genevois. «Ce qui a commencé comme un hobby s’est transformé en vision du duo père-fils. La vision d’établir en Suisse de la street food grecque authentique et unique. OH MY GREEK ! mise sur des recettes maison, fraîchement préparées chaque jour. Les aliments frais proviennent toujours de la région. Des produits sélectionnés parmi les meilleures adresses de Grèce. »The greek way of life », en plein cœur de Genève.» Alex & Nikolaos

Description

Restaurant grec avec un menu simple et des plats traditionnels, vous trouverez Oh My Greek tout de suite sur votre droite quand vous arrivez aux halles gourmandes du deuxième étage de Confédération Centre Genève. Commandez, prenez place à une table du Spoon Food Hall et surveillez le bipper de près.

Que mange-t-on chez Oh My Greek Genève ?

Tomates, oignons, origan, fromage feta, olives kalamata, pain pita, tzatziki, mezze, viande marinée. La liste des ingrédients grecs que vous connaissez est longue, n’est-ce pas ?

Alors découvrez le plus grec des restaurants du Spoon Food Hall ! Il sert des gyros authentiques en sandwich ou à l’assiette à table.

Connaissez-vous ce plat traditionnel grec ? Il est le pendant de son voisin turc le kebab avec des parfums spécifiques à la Grèce.

Servi avec des tomates, de l’oignon, des frites et une viande (poulet ou porc), et naturellement son pain pita, c’est la street-food grecque gourmande par excellence. Mais si on ne souhaite pas l’emporter, le gyros est servi à table à l’assiette avec du tzatziki, de la salade et des olives kalamata si vous le souhaitez !

Alors fini le club sandwich pauvre en goût et vive le gyros !

Chez Oh My Greek, tout est made in Switzerland ! Les viandes et les pommes de terre viennent de Suisse. Les pitas sont fabriquées selon une recette traditionnelle datant de 1957 à Athènes.

Il y a bien sûr des options végétariennes avec du halloumi (fromage grec originaire de Chypre), des fallafels, de la courgette, des poivrons et des oignons. Le tout saupoudré d’un peu d’origan !

Choisissez votre sauce – dont le fameux tzatzíki et le tour est joué !

Vous pourrez autrement choisir des mezze chauds (des souvlakis par exemple avec du fromage fondu) ou froids. Et, si vous ne savez pas quoi prendre ou souhaitez tout goûter, vous nous donnerez votre avis sur notre plateau de mezzes froids !

Et les salades ! Tomates, fromage feta, oignons, quelques olives kalamata, de l’origan et un peu d’huile d’olive. Le tour est joué. En plus, vous gardez la ligne !

Et, en dessert, avez-vous déjà goûté la douceur régressive des loukoumades ? Au miel, au nutella ou au sirop d’agave, c’est tout simplement un régal ! Pour plus d’informations, demandez au chef ! Pour plus d’avis, questionnez vos voisins 🙂

Au global, vous pouvez vous sustenter pour seulement quelques chf pour les petites faims.

Pour plus de détails sur la carte et les menus en chf, sur les horaires d’ouverture ou quand ça ferme, rendez-vous sur notre site web.

C’est sans réservation.

A qui s’adressent les plats à la carte de Oh My Greek Genève ?

En soutenant tous les styles de vie et d’alimentation, le restaurant est fier de présenter une carte qui convient à toutes et tous.

Le restaurant Oh My Greek régale tous les amoureux de la cuisine méditerranéenne et des restaurants grecs. Des plats simples et savoureux. Des tables accueillantes. C’est désormais une référence dans les restaurants grecs made in Switzerland. Et, à Confédération Centre, pas besoin de réservation. En attendant d’être servi, régalez-vous des odeurs qui viennent à vos narines ! Du pain pita qui cuit pour les gyros, des souvlakis et du fromage fondu, ou des pommes frites qui grillent tranquillement. Dégustez quelques olives kalamatas pour patienter. Et pourquoi pas un peu de tzatziki avec une lichette de pita ! Quel plaisir.

Des bons plats maison pour quelques dizaines de chf seulement !

Pour les végétariens et les végétaliens, la cuisine grecque d’Oh My Greek est un vrai régal. D’ailleurs, la Grèce est bien connue pour son régime méditerranéen et végétarien avec ses poivrons, ses tomates, son origan, son pain pita et ses olives ! De quoi se faire plaisir avec un menu léger en gardant la ligne.

En tous cas, que vous vous asseyiez à table pour une salade ou pour un gyros, c’est sans réservation ! Donnez-nous votre avis, on adore.

Oh My Greek : la street-food grecque authentique à Genève !

Et oui, c’est l’arrivée de Nikos à Zurich en Suisse qui est à l’origine de la naissance d’Oh My Greek. Car bien qu’amoureux du pays d’accueil, il ne retrouve ses plats préférés dans aucun des restaurants à proximité ! Alors apporter la cuisine méditerranéenne grecque en Suisse devient son obsession. C’est ainsi qu’avec son fils, il nous régale en famille depuis des années avec des recettes secrètes !

Au début à bord de son foodtruck, puis en livraison, le binôme célèbre enfin l’ouverture de son premier restaurant à Zurich en 2019, avec de vraies tables et de beaux menus ! Le restaurant de Confédération Centre voit le jour en 2022.

Ici, tous les produits de la carte sont élaborés sur place. De Zurich à Genève, la cuisine d’Oh My Greek veut rester fraiche et simple, réalisée avec la passion de faire découvrir des plats authentiques à ses convives, à table ou sur le pouce !