Ouvert aujourd’hui de à
Fermé | Ouvre à

Pâques nous amène le printemps, mais pas que !

Vous les entendez résonner au loin ? Les cloches de Pâques reviennent et avec elles, la promesse des premiers beaux jours. C’est d’ailleurs avec ce symbole vibrant que Confédération Centre a décidé de marquer l’événement. Alors pour que les fêtes pascales résonnent plus fort, rendez-vous dans l’atrium ainsi que dans nos différentes enseignes les samedis 23 et 30 mars.

Une tradition suisse qui nous fait vibrer

Toute la semaine, une exposition temporaire inédite viendra s’installer dans nos vitrines du rez-de-chaussée. Sur place, vous pourrez admirer l’étonnante et impressionnante collection de cloches de Gilbert Painblanc. Ce photographe de profession s’est pris de passion pour cet artisanat montagnard dont il nous a confié quelques-unes de ses plus belles pièces de toutes les époques glanées des deux côtés de la frontière.

La chasse aux cadeaux est ouverte !

Au milieu d’un décor peuplé de lapins colorés, les amateurs de chocolat et de selfies vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Pour eux, une grande chasse aux œufs sera organisée dans toutes les boutiques du centre entre 14h30 et 16h30, les samedis 23 et 30 mars. Vous verrez que pour cette occasion vos enfants vont adorer vous accompagner faire du shopping ! Plus les plus gourmands d’entre vous, il sera en plus possible de gagner par simple tirage au sort de belles cloches en chocolat en vous inscrivant simplement sur la page dédiée de notre site.