Ouvert aujourd’hui de à

by LUIGIA

Cuisine du Monde, Pizza,

Étage 2

Grand choix de pâtes italiennes, de pizzas cuites au four à bois et de salades dans un restaurant décontracté et dynamique.

Fermé Ouvre à 7:30 am

Dimanche

Fermé

Infos

Cuisine italienne authentique. Luigia est un restaurant mais c’est avant tout une histoire d’amour que nous voulons partager avec vous. Un esprit novateur qui n’oublie pas nos vraies valeurs, respectueuses de l’environnement et attentives à la qualité des produits.

Horaires d’ouverture

Atelier – Take away

Lundi – Vendredi : 11h00 – 14h30, 18h00 – 22h30
Samedi : 11h00 – 22h30
Dimanche : 12h00 – 22h00

Restaurant byLUIGIA avec bar

Lundi – Vendredi : 7h30 – 14h30
Samedi : 12h00 – 17h00
Dimanche : fermé

Événements privés

Pour des événements privés, contactez by LUIGIA par mail : info@byluigia.ch.

Visiter le site web +41223101515
Niveau
Description

Le restaurant By Luigia est bien plus qu’un simple restaurant italien. Bien plus qu’une simple pizzeria à Genève. C’est un lieu chaleureux, de partage, où on se retrouve pour boire un café, un verre ou déguster une cuisine italienne véritable.

Toute la gastronomie italienne chez By Luigia Genève

La variété des plats et des menus proposés par By Luigia Genève est tout simplement impressionnante. Et les prix tout à fait raisonnables.

Les pâtes fraiches se conjuguent suivant les matières premières du jour et l’inspiration des chefs.

Les apéritifs et accompagnements frits vous ramènent dans la botte italienne à l’heure de l’apéritif. A moins que vous préfériez les bruschette, ces merveilleuses tartines garnies.

Plus de 30 pizzas parmi lesquelles choisir !

Vous êtes plutôt pizza ? Oui mais laquelle ? Difficile de se faire une opinion sans goûter 

C’est plus de 30 sortes de pizza napolitaines différentes que vous propose By Luigia.

Dès 15chf., ces plats populaires sont à consommer sans modération !

Si c’est Rome qui vous attire, les pizzas se déclinent en focaccias.

Vous pouvez même commander des parts avec les piadizza.

Il n’y a pas que la pasta chez By Luigia !

Vous êtes sensible au gluten ou autre allergène ? Pas de problème, By Luigia vous propose également des salades, des calamars, des aubergines en Parmigiana ou des arancini (boulettes de risotto) à tomber !

Renseignez-vous aussi sur la carte des boissons et plus particulièrement des vins.

Enfin, les enfants qui vous accompagnent seront à la fête avec une carte de desserts qui ferait pâlir les plus gourmands.

Les amoureux de l’Italie se donnent rendez-vous chez By Luigia

Un voyage en famille ou entre amis

Vous n’êtes jamais allé en Italie ? L’été, on pourrait s’y méprendre ! La terrasse extérieure du restaurant entourée de verdure donne sur la vieille ville.

L’hiver ou par des temps moins cléments, entrer chez By Luigia, c’est commencer son voyage italien ! Regardez la brigade travailler en face de vous ses produits délicats, comme la mamma dans sa cuisine !

En mode espresso pour le midi

By Luigia, c’est aussi un service rapide idéal pour les pauses déjeuner de midi.

Prolonger l’expérience par le service

Vous ne pouvez pas tout goûter ? Quel dommage ! Repartez avec quelques spécialités qui illumineront vos pâtes maison ou vos pauses café !

Vous pouvez aussi gagner votre petit déjeuner du lundi pour démarrer la semaine du bon pied ! Rendez-vous au restaurant pour participer au concours.

Enfin, sachez qu’il est possible de réserver l’espace pour des événements privés.

By Luigia, l’alliance de la tradition et de l’innovation

Les valeurs de la tradition, la qualité des matières premières, les recettes régionales sont travaillées selon l’inspiration des chefs. Ces derniers sont aussi friands de vos avis alors n’hésitez pas !

Mais une belle pincée d’innovation est également au rendez-vous en dehors de l’assiette.

Lieu de partage

Le côté immersif de la cuisine en transparence en est la preuve ! Partager notre savoir-faire, vous donner l’envie de mieux connaître la cuisine italienne, voilà tout notre propos.

Les avis de nos clients sur TripAdvisor le confirment : notre restaurant est une valeur sûre parmi les restaurants et pizzerias à Genève.

Respectueux de l’environnement

Style contemporain et atmosphère typiquement italienne, le lieu est inspiré de notre « esprit de récupération ».

A la différence de nos autres restaurants Luigia de Lausanne ou Genève, By Luigia est l’atelier de l’emporter. Ainsi, une fois la commande passée sur notre application mobile ou sur des bornes à disposition, vous pouvez venir récupérer vos plats vous-même. Vous bénéficierez d’une remise sur le prix. Et si vous venez à pied, ce sera aussi bon pour votre santé et celle de la planète !

Réservez votre table dès aujourd’hui et laissez-vous transporter en Italie. Grazie à voi !