Ouvert aujourd’hui de à
Fermé | Ouvre à

28.11.2023

Et si on s'offrait du rêve à Noël ?

Noël est bientôt là et comme chaque année, on n’a absolument rien vu venir. Alors pour vous aider à vous mettre en mode « fêtes », Confédération Centre va se parer, à l’extérieur comme à l’intérieur, d’une décoration très « Ho, Ho, Ho » qui va vous transporter dans une ambiance totalement féerique.

Des vitrines animées… par vous !

Chaque samedi de l’avent, les allées du centre vous réserveront une surprise avec une nouvelle décoration interactive qui vous sera révélée dans l’une nos vitrines. Une façon pour nous de vous immerger encore plus complément dans la magie de Noël ! Vous manquez d’une idée originale pour vos cartes de vœux ? Venez donc faire un selfie avec notre Santa Claus virtuel. Pour vous, il prendra toutes les poses et vous pourrez ainsi créer avec votre smartphone des photos personnalisées à envoyer ou à imprimer.

N’attendez pas le 24 pour vous faire offrir des cadeaux.

En cette fin d’année, on « dream big » à Confédération Centre ! Et pour vous le prouver, nous allons transformer pour notre compte Instagram en une sorte de calendrier de l’avent dans lequel vous pour découvrir des cadeaux à gagner différents à des jours bien particuliers. Nos concours sont très simples et les prix hyper variés, alors suivez bien notre compte @ConfederationCentre_gva pour être sûr de ne rien rater !

Règlement du concours disponible ici.