Ouvert aujourd’hui de à
Fermé | Ouvre à

23.10.2023

Trouille et citrouilles à Confédération Centre !

Âmes sensibles s’abstenir… Le samedi 28 octobre et mercredi 1er novembre, notre centre va se parer, à l’occasion d’Halloween, de toutes les couleurs de l’horreur. Au-delà des traditionnelles citrouilles et des gentils fantômes, nous recevrons également des visiteurs un peu spéciaux ces jours-là. Alors, ne vous effrayez pas si vous tombez nez à nez avec un monstre ou un alien en faisant votre shopping.

Peur bleue ou monstres verts… vous allez en voir de toutes les couleurs !

Le mieux pour résister à l’environnement angoissant d’Halloween, c’est encore de se fondre dans le décor. Alors, venez sanguinolents, effrayants ou dégoûtants, vous n’aurez jamais l’air ni déguisés, ni décalés au milieu des décorations et dans l’atmosphère fantastique qui régnera au centre. Si vous n’avez pas eu le temps de vous changer avant de passer, ne vous inquiétez pas ! Une make-up artist sera à votre disposition pour vous faire gratuitement une tête à faire vraiment peur.

Et si vous voulez poursuivre cette monstre expérience, rendez-vous chez Dreamscape pour (re)découvrir l’aventure Alien Zoo et ses petites frogcasts !

Treats or tricks ? et pourquoi pas les deux ?

Et pendant toute la période d’Halloween, vous allez même pouvoir jouer à vous faire peur. Il vous suffira de faire un selfie de vous au centre dans un décor d’Halloween ou avec un des monstres présents. Postez-le sur Instagram en mentionnant @confederationcentre_gva. Vous aurez peut-être la chance de remporter des cadeaux tous aussi horrifiants les uns que les autres dans différentes boutiques du centre :
– Dreamscape offrira 10 places pour 2 pour une aventure au-delà du réel, ainsi qu’une session privée pour son expérience Alien Zoo pour 6 personnes.
– À la boutique Flying Tiger, un sac rempli d’horreur d’une valeur de CHF 50.- viendra récompenser les participants du jeu.
– Chez Gloo-gloo, vous pourrez repartir avec un gâteau à faire pâlir les arachnophobes.

Alors prêts pour faire une fête « monstres » ?

Conditions de participation disponibles ici.