Ouvert aujourd’hui de à
Fermé | Ouvre à

30.03.2023

Food à Confédération Centre, un voyage de saveurs

ON PAPILLONNE À CONFÉDÉRATION CENTRE !

Acte de renaissance urbaine pour le shopping, Confédération Centre se vit aussi en aventure gourmande. Une offre de bouche multiple et originale secoue nos habitudes. Si Lipp réussit toujours à ioder nos pensées de merveilles bretonnes et à fermenter nos idées de choux et charcuteries alsaciennes, on peut aussi se cintrer devant des sushis sérés et doux comme un kimono de soie, s’aérer de bulles de thé, se végétaliser d’un bowl bluffant, prendre un trip truffier et gouleyer où la vigne au gosier s’allie !

DÉCOUVREZ LE FOOD HALL

À ce carrousel des papilles, s’ajoute un food hall, must have pour une ville internationale. Genève l’attendait ? Spoon est arrivé ! Un shot de diversité qui pollinise l’atmosphère de Confédération Centre. Sept enseignes et un bar se partagent la scène. Un mélange de styles, une battle amicale, midi et soir, où la gourmandise gagne toujours. Ici, la gastronomie est cosmopolite, les chefs refusent les frontières. C’est une petite planète de diversité et de surprises, bigarrée d’accords insolents.

Spoon est le contraire du spleen ! Pourquoi se fixer et s’arrêter à la mono-cuisine quand on peut virevolter d’une caresse au miso à une gifle d’habanero ? Spoon est le paradis des palais curieux et des plaisirs vagabonds.

IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS

Chaque enseigne va à l’essentiel : peu de plats, exécutés avec maestria. Et quand vient l’heure du choix, avez-vous assez fureté, ici et là, entre un burger nippon et un bowl multipolaire ? Assez navigué entre un donburi cosmopolite, un gyros panhellène et un mythique bahn mi ? C’est qu’il y en a pour tous les caprices. Dès que l’objet du désir est identifié, à chacun son buzzer, efficace et discret, dont la vibration libère l’appétit. Mais à Spoon, la première chose à déguster, c’est la conversation. Parce que la diversité fait danser la discussion. Au final, pas de quoi se friter, chacun trouve son plat et se sent cool comme un concombre.

Alors, on se voit à Spoon ?